Dans le cadre de sa croissance Backlight recrute un ou plusieurs artistes 3d expérimentés dans la modélisation d’éléments 3D et la réalisation de leurs textures ainsi que de leurs shaders.

Responsabilités :
Modéliser et texturer environnements, props etc.
Optimisation des assets
Gestion de leur intégration
Création des shaders
Participer activement à l’élaboration des projets VR

Profil du candidat :
Maîtrise de la modélisation sous 3ds Max.
Maîtrise des outils Substance
Maîtrise de Adobe Creative Suite.
Connaissances de Zbrush
Capacités d’intégration sous Unreal
Informations supplémentaires

Les plus :
++ La capacité au Shading et ligthing sous Unreal.
+ La connaissance des blueprints.

A l’attention de : Responsable du recrutement

Date                   Dès maintenant

Type emploi      Intermittent/Freelance

Salaire               A définir

Expérience       Book, Démo, Site internet…

Formation       –

Langues           Français


Nous contacter