Le projet Diesel

A 150 mètres de haut en plein cœur de New York, l’utilisateur doit longer une corniche pour aller chercher le flacon dans la gueule du loup. Ce dispositif fait l’objet d’un déploiement international au cœur de centres commerciaux.

Le brief / le défi

A l’occasion de la sortie du parfum « Only the Brave », Diesel et son agence 84 souhaitent mettre en avant son nouveau flacon tout en illustrant le claim de la marque: Only the Brave.

La réponse BackLight

Only The Brave HIGH est devenue une expérience 5D.
Une expérience vertigineuse avec de nombreux dispositifs haptiques qui concourent à l’immersion : structure, vent, son spatialisé, Leap Motion, Vive Trackers…
Sensations garanties !

Déploiement

International / Retail / Event
Ce dispositif fait l’objet d’un déploiement international au cœur de centres commerciaux.

Date              

Client

Agence

Production

Réalisation

DA  

Janvier 2017

Diesel

84.Paris

Backlight

Jonathan Astruc

Luc Greziak


Nous contacter