Le projet Oasis

La Glisse Infruinie est un ride en réalité virtuelle 4D dans l’univers des fruits d’Oasis.
Une descente de cascade dans une bouée pour rejoindre les p’tits fruits sur leur île.

Le brief / le défi

Les campagnes Oasis sont une référence depuis des années dans le monde de la publicité : la campagne Pocket Adventure fera du bruit, à nous d’être à la hauteur.

L’objectif de la marque est ambitieux : 4 mois de tournée dont 15 jours sur les plages de France, avec une cible jeune mais toutefois variée : des jeunes et leurs parents, des plus vieux. Il s’agira d’un des plus gros déploiement d’expérience VR de l’histoire.

Enfin, il s’agit de réaliser notre plus belle expérience dans un univers très difficile à modéliser : l’eau, et la végétation, le tout en temps réel.

La réponse BackLight

BackLight propose un ride VR : une descente folle de cascade dans un univers exotique et des sensations jamais vues grâce à une bouée montée sur vérins.

Déploiement

300 dates
Events / Centres commerciaux
Cinémas / Parcs d’attractions
Tournée des plages de France été 2018

Date

Annonceur            

Agence

Production

Réalisation

 

Device

Mai 2018

Oasis

Marcel

BackLight

Antony Delétang & Aymeric Favre

Mod’image


Nous contacter