Le projet Orange Bank 360

A l’occasion du lancement d’Orange Bank, la marque organise une campagne de communication forte en utilisant la Réalité Augmentée et la Réalité Virtuelle pour interagir afin de promouvoir leurs nouveaux services bancaires.

Le brief / le défi

L’objectif est de faire découvrir et mémoriser les caractéristiques du nouveau service via une expérience dont les utilisateurs se souviendront !

La réponse BackLight

La curiosité du passant est attisée grâce à une application en Réalité Augmentée dans la rue avant d’être couplée avec une vidéo 360 immersive qui se vit en boutique.
Munies d’un casque Samsung Gear, les personnes sont amenées à vivre une expérience à la première personne, dans laquelle leur application Orange Bank les suit tout au long d’une journée type.
Ainsi, l’application réalise un premier contact, dans une situation de parcours utilisateur, avec son potentiel futur utilisateur et communique sur les fonctions de son service.

Déploiement

En boutique.

Date                 

Annonceur


Agence

Production

Réalisateur

Novembre 2017

Orange Bank 360

HighCo

Backlight

Nicolas Miroglio


Nous contacter