Desperados | FuturEdition

L’agence MNSTR, qui participe depuis trois ans aux processus de création de la bouteille Desperados souhaite apporter une dimension expérientielle et contacte BackLight pour créer une expérience en réalité virtuelle à travers la bouteille.

DateMai 2018RéalisationJonathan AstrucDAThéo Lopez / MNSTRAgenceMNSTRAnnonceurDesperados

Le brief / le défi

Depuis 20 ans, Desperados collabore avec le collectif 9ème concept pour créer des éditions limitées.
En 2018, c’est Théo Lopez (spécialiste de la superposition), issu du même comme collectif, qui accompagne la nouvelle création.
L’objectif ? Faire voyager ceux qui interagissent avec la bouteille.

La réponse BackLight

BackLight s’imprègne de l’univers de l’artiste pour recréer, en animation, un voyage dans son art et retransmet en réalité virtuelle les couleurs et les formes du nouveau design. Les consommateurs munis de casques de VR ou d’un smartphone découvrent et pénètrent les différentes strates de l’œuvre de Théo Lopez, un voyage graphique et artistique à 360 degrés.

Déploiement

Event / Animations PLV
Exposition Base sous-marine de Bordeaux du 15 au 20 septembre 2018.

Le flux Twitter n’est pas disponible pour le moment.

Privacy Preference Center