Laboratoires Merck | MSD

L’expérience en VR est un outil de promotion et de vente qui montre l’action d’une molécule, en immersion. Elle montre parfaitement comment la réalité virtuelle peut combiner la théorie et la pratique.

DateDécembre 2015ProductionBackLightDAFrédéric CusseyExploitationMerckAgenceFullsix

Le brief / le défi

Pour les laboratoires Merck, les agences Fullsiwx et Wildbox choisissent la VR pour montrer l’effet de leur nouvelle molécule sur un mélanme.
Pour la première fois, soyez témoin d’une action d’un produit médical au niveau moléculaire.

La réponse BackLight

L’aspect le plus délicat du projet était d’atteindre un niveau de rendu sans précédent. L’expérience a été rendue disponible sur plusieurs supports : une version Oculus Rift et une version vidéo 360° sur mobile.

Déploiement

Salons / Points de vente / Digital
Ce contenu a été présenté pour la première fois durant des salons dans sa version sur Oculus, puis utilisé par la suite comme un outil de vente dans sa version mobile.

Le flux Twitter n’est pas disponible pour le moment.

Privacy Preference Center