L’Oreal & Diesel | Only the Brave « The Edge »

Au bord d’une corniche à 150 mètres au dessus du sol à New York, The Edge vous invite à tester votre bravoure pour aller récupérer un flacon de parfum dans la gueule du loup.
La structure, le vent, le son spatialisé accentuent l’expérience vertigineuse lors d’un déploiement international.

DateJanvier 2017 RéalisationJonathan AstrucAgence84.ParisAnnonceurDiesel

Le projet Diesel
A 150 mètres de haut en plein cœur de New York, l’utilisateur doit longer une corniche pour aller chercher le flacon dans la gueule du loup. Ce dispositif fait l’objet d’un déploiement international au cœur de centres commerciaux.

Le brief / le défi
A l’occasion de la sortie du parfum “Only the Brave”, Diesel et son agence 84 souhaitent mettre en avant son nouveau flacon tout en illustrant le claim de la marque: Only the Brave.

La réponse BackLight
Only The Brave HIGH est devenue une expérience 5D.
Une expérience vertigineuse avec de nombreux dispositifs haptiques qui concourent à l’immersion : structure, vent, son spatialisé, Leap Motion, Vive Trackers…
Sensations garanties !

Déploiement
International / Retail / Event
Ce dispositif fait l’objet d’un déploiement international au cœur de centres commerciaux.

Le flux Twitter n’est pas disponible pour le moment.

Privacy Preference Center