Description du poste

Votre rôle sera de créer les setups et skinning de personnages et créatures à destination de nos productions en Réalité Virtuelle.
Vous travaillerez en collaboration avec l’équipe artistique et l’équipe de développement pour assurer la meilleure qualité possible et le fonctionnement d’un pipe de production efficace.
La mission peut mener à un poste permanent.Tâches :

  • Création et test de setups d’animation et skinning
  • Prise en main et amélioration du pipe et des outils d’animation
  • S’assurer de la bonne intégration des personnages et de leurs animations dans le moteur temps réel
  • Intégration et gestion des cinematics dans le moteur

Profil du candidat

  • au moins 2 à 5 ans d’expérience professionnelle
  • une excellente maitrise du rigg et du skining
  • une très bonne compréhension de l’animation et de ses contraintes.
  • une maitrise de 3ds Max et Motion builder
  • une expérience en Unreal Engine serait un plus

A fournir

CV, lettre de motivation, références, site Web (si applicable)
A l’attention de : Responsable du recrutement

Date                   Dès maintenant

Type emploi      Intermittent/Freelance

Salaire               A définir

Expérience       2 à 5 ans


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