Créé il y a 10 ans, BackLight est un studio français de création VR.
Spécialisé dans l’offre pour les marques et le divertissement en LBE, le studio s’engage à offrir des émotions inédites et des expériences inoubliables.
A l’heure où la réalité virtuelle commence à se démocratiser, notre objectif est de pousser la qualité de la VR toujours plus loin et d’aller au-delà des a propri du grand public pour la VR.
Pour appuyer cette volonté de montrer la réalité virtuelle sous son meilleur jour, nous recherchons un nouveau talent capable d’innover pour booster la notoriété du studio et de ses créations.
Missions
1/ Contribuer à la visibilité du studio en proposant et en participant au déploiement des efforts de communication pour :
– Media sociaux
– Contenus viraux
– newsletter
– site internet
– SEO/SEA
– Presse
– mais aussi parfois lors d’événements où le studio est présent
2/ Réaliser le suivi des résultats des campagnes déployées
– Mettre des outils de veille et d’analytics à disposition
– Définir les objectifs court-terme et moyen/long-termes
– Optimiser les campagnes en fonction des résultats observés
3/ Aider à la conception d’un kit d’outils pour accompagner la force commerciale
– Canal de transformation web
– Documentations, kits presse
– Impressions
Informations supplémentaires
Envoyer CV et petite description de votre profil et attentes dans le corps du mail à elodiem@backlight.fr
Profil
Le marketing et la communication demandent une certaine polyvalence de réflexion, de la rigueur et de la créativité.
Le candidat n’est pas nécessairement expérimenté mais a une affinité avec les nouvelles technologies (voire, encore mieux avec l’animation et le jeu vidéo).
Le plus : une certaine aisance avec les outils de veille.
Bon niveau d’orthographe requis.
Deprecated: La fonction get_page_by_title est obsolète depuis la version 6.2.0 ! Utilisez WP_Query à la place. in /home/backligh/www/wp-includes/functions.php on line 6078