DisneyLand Paris | Le Roi Lion

Naaaaaaaaaaaants ingonyama bagithi babaaaaaaaaa
Voilà ce qui resonne dans nos têtes quand on planche pour une activation mobile en Réalité Augmentée pour célébrer la sortie du 2ème volet du mythique film Le Roi Lion.
Hakuna Matata !

Tablette + AR / Single User / Android

DateJuin 2019ProductionBackLight AnnonceurOrangeDéveloppement BackLight

Le brief / le défi

A l’occasion de la sortie du film Le Roi Lion 2, Disneyland Paris organise le festival du Roi Lion & de la jungle.
Orange, partenaire historique de Disneyland, fait appel à BackLight pour réaliser une animation type « chasse aux indices » dans sa boutique Opéra, lors d’une journée famille.

La réponse BackLight

BackLight crée une application en réalité augmentée, avec une série de minis jeux débloqués grâce au scan de pastilles cachées dans le décor.

Déploiement

Boutique Orange, Opéra.

Vous aimerez aussi

Le flux Twitter n’est pas disponible pour le moment.

Privacy Preference Center