Kiri | Ride VR

Notre première expérience intégrant l’odorama !
Une expérience produite pour le Moyen-Orient, une région friande de Kiri ! Objectif : Apportez une touche d’exotisme en immergeant les visiteurs dans une balade dans nos campagnes. Relaxez-vous, et prenez une bonne bouffée d’air frais.

VR – Ride / 2’15 / Hyper Réalité / Vent et Odeurs / Solo

DateJuin 2019ProductionBackLightRéalisationFlavien Galliot et Florian LebordaisAgenceYoung & RubicamAnnonceurBelDéveloppement BackLight

Le brief / le défi

En Egypte, en Arabie Saoudite et à Dubaï, Kiri est une marque bien installée. L’objectif de cette campagne et d’offrir une immersion dans l’univers de la marque auprès des familles.

La réponse BackLight

BackLight propose à la marque et son agence Young & Rubicam de dévelipper un ride contemplatif au rythme assez lent, couplé à l’utilisation d’haptiques : vent et odorama pour laisser les utilisateurs ressentir la nature et voir les paysages dans lesquels le produit est créé.

Déploiement

Roadshow dans différents centres commerciaux début 2020.
Le flux Twitter n’est pas disponible pour le moment.

Privacy Preference Center