Far Reach

De la station spatiale qui vous héberge, jusqu’au nouvel espoir de l’espèce humaine, Far Reach vous transporte dans une odyssée spatiale où adrénaline et contemplation se conjuguent avec poésie. Prenez place, et soyez prêt pour le décollage. 

DateJuin 2017ProductionBackLightRéalisationJonathan Astruc & M

Le brief / le défi

Far Reach est le petit frère de Birdy King Land. A l’instar du premier succès de BackLight – c’est un ride en réalité virtuelle conçu pour être vécu sur siège dynamique.

Le “+” BackLight

Les rides sont des expériences dites passives. Pourtant, grâce à un mélange mesuré entre contemplation et tension, des graphismes et un sound design poussés, BackLight offre avec Far Reach les sensations d’un roller coaster à l’utilisateur. Une véritable attraction, accessible à tous !

Déploiement de Far Reach

L’expérience est déployée dans plusieurs salles en France, comme chez Illucity:
“Prêts pour le décollage ? Ce voyage spatial époustouflant combine action et contemplation et vous propulse au cœur du cosmos, à la découverte de sa beauté et de ses dangers. Ne sous-estimez pas l’intensité de cette expérience contemplative car vous ne serez pas tout à fait passif. Bien au contraire, vous serez projetés au cœur de l’action tel un astronaute en mission spatiale grâce à une juste combinaison des graphismes et du sound design. Testez les montagnes russes cosmiques !”

Privacy Preference Center