DisneyLand Paris | Iron Man « Suit Up »

Exhausser les souhaits les plus fous ! C’est aussi ça la magie de la VR : Qui n’a jamais rêvé de faire un tour dans l’armure d’Iron Man ? Eh bien c’est chose faite avec l’opération Iron Man Suit-Up, activation évènementielle pour l’été des super héros de Disneyland Paris, dans le cadre du partenariat Orange et DisneyLand Paris.

VR – Ride passif / Hyper Réalité / Siege dynamique custom (base Atomic Motion) / 3’30 minutes / Single User
2 setups déployés + 1 déclinaison hors dispositif dynamique (pour PMR & enfants)

DateJuillet 2018 ProductionBackLightRéalisationJonathan Tamène & Antony DelétangAnnonceur Orange

Le brief / le défi

L’expérience doit être une véritable attraction, à sensations, où l’utilisateur doit se sentir immergé dans l’univers des supers héros. Elle doit aussi mettre en avant ce partenariat exceptionnel tout en démontrant l’engagement d’Orange dans les nouvelles technologies.

La réponse BackLight

L’expérience réalisée est un ride VR sur dispositif 4D qui offre un retour haptique des aventures vécues dans le casque, accentuant ainsi les sensations. Des décors d’une richesse et d’une qualité rares en VR ainsi qu’une bande son faite sur mesure accompagnent l’ensemble. L’utilisateur dans un équipement de super héro, va vivre un ride de légende !

Déploiement

L’Été des Super Héros – Été 2018 à Disney Village.
Tournée des grandes boutiques Orange au mois d’août 2018.

Vous aimerez aussi

Le flux Twitter n’est pas disponible pour le moment.

Privacy Preference Center