Orange | Orange Bank

Notre première campagne alliant AR et VR. Une expérience AR pour faire rentrer les gens en boutique, une expérience immersive en vidéo 360° une fois entrés pour leur présenter les nouveaux services Orange Bank. Le petit plus : Pour rendre l’expérience plus waouh, nous avons scannés les comédiens et avons retracé un parcours utilisateur type avec une caméra volante, au plus près du réel.

Application Mobile + AR / Single User / Android & IOS

DateNovembre 2017ProductionBackLight RéalisationNicolas MiroglioAgenceHighCoAnnonceurOrange BankDéveloppement BackLight

Le brief / le défi

L’objectif est de faire découvrir et mémoriser les caractéristiques du nouveau service via une expérience ludique et originale dont les utilisateurs se souviendront !

La réponse BackLight

La curiosité du passant est attisée grâce à une application en Réalité Augmentée dans la rue avant d’être couplée avec une vidéo 360 immersive qui se vit en boutique.
Munies d’un casque Samsung Gear, les personnes sont amenées à vivre une expérience à la première personne, dans laquelle leur application Orange Bank les suit tout au long d’une journée type.
Ainsi, l’application réalise un premier contact, dans une situation de parcours utilisateur, avec son potentiel futur utilisateur et communique sur les fonctions de son service.

Déploiement

En boutique.

Vous aimerez aussi

Le flux Twitter n’est pas disponible pour le moment.

Privacy Preference Center