Coty | Hugo Boss Poséïdon

Conçu pour rejoindre le réseau de matériel déployé pour Hugo Boss Soccer (plus de 80 installations déployées dans le monde entier), Hugo Boss Poseidon s’appuie sur le même matériel (casque de VR et trackers) pour offrir un jeu de surf couplé à un jeu de rythme sur une plage californienne. Evasion garantie !

VR – Small scale / Full body tracking (Vive trackers) / 4’00 minutes / Single User / 83 setups déployés

DateMai 2019ProductionBackLightConception VRBackLightAnnonceurCoty

Le brief / le défi

Illustrer la nouvelle gamme de parfums Hugo Boss, et s’inscrire dans la campagne incarnée par Chris Hemsworth : Le besoin d’évasion, de grand air. Un pied sur une plage, l’autre en ville, au bureau… Les vagues, le retour à la nature, aux choses essentielles. Où est notre place ?

La réponse BackLight

Direction la plage ! Vous allez incarner l’égérie de la marque dans une expérience qui se situe aux frontières du réel : En équilibre sur une planche de suf, mais toujours en costume Hugo Boss… Est-ce un rêve ?
Pour pimenter le tout, un système de scoring vient gamifier l’ensemble et challenger les joueurs et joueuses dans une expérience interactive qui va mêler adresse et reflexes.

Déploiement

Activation Retail / Campagne mondiale / 1 an (stoppée à cause du COVID)
Diffusé dans le réseau des installations Hugo Boss Soccer (83 installations)

Vous aimerez aussi :

Le flux Twitter n’est pas disponible pour le moment.

Privacy Preference Center