Only The Brave High, l’expérience VR réalisée pour Diesel a déjà été récompensée par 10 prix.
Une fierté pour BackLight et ça ne s’arrête pas là.
L’expérience part à la conquête de Londres où elle est nommée dans la catégorie VR Marketing de l’année au VR Awards 2018 !
« La Réalité Virtuelle offre au marketing une nouvelle arme pour atteindre un plus grand public de manière de plus en plus créative. Les juges se sont tournés vers des campagnes de marketing qui intègrent la réalité virtuelle au cœur du projet. Une attention particulière est prêtée à l’originalité et la créativité derrière chaque campagne de marketing. »
La shortlist complète :
ILMxLAB – Star Wars™: Droid Repair Bay
Flight School and Momentum Worldwide – GMC Rangeland Derby VR
BackLight – L’Oreal / Diesel Only the Brave
Pebble Studios – Pebble Studios: DuckTales | 360° Adventure: The Lost Key of Tralla La
Magnopus – Coco VR
Somewhere Else – Delicatessen
GrandPano – SPP – SMART HOME
Magnopus – Blade Runner 2049: Memory Lab
Welcomm (working together with Bravo!/Plato Reality) – Melbourne, meet your new train
TAKELEAP – IKEA Virtual Reality Store
Audi and ZeroLIght – Audi VR Experience