Coty | Hugo Boss Soccer

Le plus gros déploiement VR en activation retail !
Et si nous vous disions que vous pouvez taper le ballon avec Julian Draxler, Philippe Coutinho, Álvaro Morata et Harry Kane ? Grace à l’expérience Hugo Boss soccer pour les parfums Hugo Boss Bottled United, c’est possible !

VR – Small scale / Full body tracking (Vive trackers) / 4’00 minutes / Single User / 83 setups déployés

DateJuin 2018ProductionBackLightConception VRBackLightAnnonceurCoty

Le brief / le défi

Offrir un moment privilégié avec les 4 égéries des parfums Hugo Boss, avec une expérience destinée à animer les points de vente, dans un format qui se doit d’être aussi accessible qu’interactif, et surtout déployé au niveau mondial.
La réponse BackLight :
Une expérience avec les égéries que nous sommes allé scanner à Londres pendant le tournage de la publicité.
Nous avons utilisé la technologie HTC couplée avec les trackers VIVE pour permettre aux utilisateurs d’interagir avec leurs idoles, et ce le plus naturellement possible.
Un défi qui permet aussi de se confronter aux autres avec un système de scoring.

Déploiement

Activation Retail / Campagne mondiale / 1 an (renouvelé)
Notre plus grande campagne à ce jour : Plus de 80 dispositifs ont animé des points de vente et duty free dans le monde entier, de l’Allemagne à la Russie en passant par la Malaisie et le Canada.
Une campagne renouvelée pendant 2 ans, et dont la durée de vie du matériel a été prolongée avec le lancement de la campagne Poséidon 1 an après.

MAKING OF

Vous aimerez aussi

Le flux Twitter n’est pas disponible pour le moment.

Privacy Preference Center