Un homme, une femme. Une campagne pour un parfum qui sent bon l’amour à la française. Envolez-vous au-dessus des toits de Paris dans une expérience où vous affronterez votre adversaire sur un jeu de rythme. Une activation en point de vente qui challengera les plus audacieux. 3, 2, 1, Dansez !
VR – Small scale / HTC Vive / 4’00 minutes / Multi-User / 2 joueurs
DateJuin 2019ProductionBackLightAgenceGoboAnnonceurLacoste - CotyDéveloppement BackLight
A l’occasion de la sortie de la gamme de nouveaux parfums « French Panache » de Lacoste, le groupe Coty contacte BackLight pour réaliser une expérience sociale, interactive et urbaine.
Dans la reconstitution d’un décor parisien, BackLight choisit de mettre en scène un battle de danse entre deux personnages : l’homme aux couleurs bleues du nouveau flacon, la femme aux couleurs rouges du nouveau flacon. Ils s’affrontent alors sur une rythmique, afin de tenter de faire le meilleur score.