PitStop Challenge dans l’Equipe ?

Sur le stand Renault Sport, au salon de l’automobile, l’expérience en VR « Pitstop Challenge » conçue par BackLight prend de la place.
C’est même l’une des animations phares.

La mission d’Amos, responsable du VR Pitstop Challenge ?
« rendre la Formule 1 accessible au grand public , grâce à une expérience en réalité virtuelle, permettant ainsi à chacun de s’essayer au changement de roues d’une monoplace.»

Extrait de l’article sur le site de l’Equipe :
 »
« Je suis un grand fan de F1 et j’étais content de tester cette animation, et de voir enfin une Formule 1 en vrai ! », s’enthousiasme Mathieu, un jeune visiteur… Avant de repartir à la rencontre de Nico Hülkenberg, un champion qui se prête facilement aux nombreuses sollicitations. Interview pour l’Equipe à quelques mètres de la nouvelle Mégane R.S. Trophy, passage dans le Renault Studio by Youtube, séance de dédicaces… Le pilote allemand donne de son temps pour le plus grand plaisir de ses admirateurs, à l’image de Flora. « Je suis venue exprès pour croiser Hülkenberg, je lui ai fait signer mon polo. C’est le genre de personne que l’on ne rencontre peut-être qu’une fois dans sa vie… ». Son ami Fabien enchaîne : « Nous sommes vraiment fans de Renault Sport, c’est notre grande passion, on adore. C’est une journée importante pour nous ! »
 »

Lire l'article sur l'Equipe